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  • 16/05/2017: un citoyen

    Bonjour je prends bien en compte que pour vous le soupirail fait partie de l'immeuble cependant je tiens à souligner que la dégradation a eu lieu suite à une intervention de Proximus et donc l'entrepreneur qui a établi ses travaux est responsable de cette dégradation et prier de venir réparer lui-même ses dégâts. Ce n'est pas à la copropriété d'intervenir surtout que nous nous sommes pas habilités à cela. Cela dure depuis 3 semaines entre des contact intermédiaires avec Proximus il est grand temps que l'entrepreneur agisse afin d'assurer la sécurité de tous les passants. Nous aimerions pas avoir un accident et que de plus on mettrait la faute de l'entretien sur les propriétaires de l'immeuble. Merci d'avance pour votre compréhension et de faire le nécessaire auprès de proximus et l'entrepreneur afin qu'elle puisse prendre ses responsabilités.
  • 16/05/2017: un citoyen
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  • 16/05/2017: un citoyen
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  • 19/05/2017: un citoyen
    Intervention aujourd'hui et l'entrepreneur de prends toujours pas ses responsabilités pour réparer à quelques centimètres et l'affaissement ( desous soupirail) causés par sa première intervention

  • 22/05/2017: un citoyen

    La demande d'assignation de l'incident a été acceptée par Proximus.

    76635 Revêtement dégradé
  • 28/05/2017: un citoyen

    Toujours aucune prise d'initiative de l'entrepreneur Proximus !!! Aucune réparation. Merci de faire le nécessaire afin que celui-ci puisse venir entretenir(réparer) sa dégradation. . Cela dure depuis maintenant plus de 3 semaines. Merci pour votre compréhension
  • 28/05/2017: un citoyen
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